| Welcome |
|
|
Welcome to Forum Jeux de Rôle.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, join our community today! |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Abhorash

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit souci avec mon perso, je ne sais pas vraiment quelles sont les compétences associées à son métier. _________________ [D&D] Quand les Orques s'en mêlent - Raziel - sorcier humain
[Zombies] Fièvre d'automne - Alrik Otger - Forgeron de l'inquisition
[Warhammer] Les Voies de la Damnation - en construction
|
|
|
 |
Kithan

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
En toute théorie j'ai envoyé un mp à edge pour faire avancer la création de perso.
Sinon je mets les règles de combat avancé bientot qui seront celles en vigueur ici. Dans le sens où ptetre que sa va chauffer pour certains..
Enfin je me suis trouvé devant un petit probleme. Nous avons une caracteristique secondaire qui s'appelle endurance mais aussi une compétence du meme nom. Au passage les deux choses sont liées. Mais au final celà risque de poser des problèmes d'incompréhension.
La compétence est donc rebaptisée "Bruce Willis". A la base le nom original est "Taux de patrimoine génétique commun avec l'archétype du sauveur du monde blanc américain d'origine germanique increvable" mais j'ai choisi de simplifier!
Elle représente la capacité à faire de long effort et participe dans la faculté de rester debout aprés avoir pris trois ou quatre chargeurs de uzi dans le bide. La caracteristique secondaire garde de son côté le nom "endurance" _________________ DD3.5 : Kaos, prêtre de Loviatar humain et desaxé (en stand-by)
Zombies: Mj autoritaire (pareil!)
"Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre."
|
|
|
 |
Kithan

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bon je ne vois pas de réactions sur cette partie du forum. En gros nous avons juste Carmine qui semble présent.
Je m'excuse donc auprés de Carmine mais je ne peut pas faire grand chose si personne ne joue. Donc jusqu'à nouvel ordre le jeu est suspendu. A bientôt. _________________ DD3.5 : Kaos, prêtre de Loviatar humain et desaxé (en stand-by)
Zombies: Mj autoritaire (pareil!)
"Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre."
|
|
|
 |
Carmine

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 85 Localisation: villeurbanne
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouin!!
Bougez vous le Q les copains  _________________ ‘pareil à la fleur du cerisier, prêt à mourir au premier souffle de la brise matinale’
-Campagne "quand les orques s'en mêlent" : perso > Carmine
-Campagne "Zombie" : perso > Augustus Cole
Site perso :
http://thaleon.jeun.fr/
|
|
|
 |
Abhorash

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé les gars, j'écris l'histoire et l'apparence. Mais je suis super lent à cet exercice.... Mais promis je m'y met presque tous les jours. Je pense que ce sera bouclé d'ici quelques jours. _________________ [D&D] Quand les Orques s'en mêlent - Raziel - sorcier humain
[Zombies] Fièvre d'automne - Alrik Otger - Forgeron de l'inquisition
[Warhammer] Les Voies de la Damnation - en construction
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum
|
 Community Chest
|