| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maël

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:37 pm Sujet du message: Shadowrun |
|
|
Je vais peut-être me mettre à Shadowrun un de ces quatre. J'ai quasiment jamais joué, mais l'univers m'a toujours attiré, et la nouvelle édition va manifestement vers une simplification en termes de règles et une remise à plat niveau background.
Des intéressés ?
|
|
|
 |
Abhorash

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien me lancer dans l'aventure. Par contre tout comme toi, je suis un parfait débutant.
Et puis comme je joue déjà dans trois parties sur le forum, je laisserais ma place si il y a trop de demande pour laisser tout le monde s'épanouir. _________________ [D&D] Quand les Orques s'en mêlent - Raziel - sorcier humain
[Zombies] Fièvre d'automne - Alrik Otger - Forgeron de l'inquisition
[Warhammer] Les Voies de la Damnation - en construction
|
|
|
 |
Maël

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ça roule ! Il existe pas mal de scénariis d'initiation pour SR, avec des runs typiques-mais-pas-forcément-mauvais.
P'tain, t'as répondu vite, j'ai même pas eu le temps d'éditer mon post pour dire "Maaaais ça reste très hypothétique" !
|
|
|
 |
Abhorash

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bin j'étais sur le forum quand tu as posté... j'ai vu une petite icône se colorer en vert... et j'ai pas résisté...
 _________________ [D&D] Quand les Orques s'en mêlent - Raziel - sorcier humain
[Zombies] Fièvre d'automne - Alrik Otger - Forgeron de l'inquisition
[Warhammer] Les Voies de la Damnation - en construction
|
|
|
 |
Kithan

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaa Shadow...
Si celà se fait j'en suis! Par contre je vais dire à Quimby que je fait pas Warhammer sinon ça va pas être gérable et comme Abo le précise il faut laisser la place aux autres, on squatte déjà tout. De toute façon je me suis pas investi dans warhammer j'ais pas fait le perso encore donc...
Le truc de shadowrun c'est pas forcément les règles (quoique) mais le BG avec la magie, la matrice.. et parfois les deux en même temps! (merci mes technomancien..) Ce qui est fun aussi c'est les compétences avec des hobby à la con et les différents jargons d'une langue. Et puis franchement pouvoir dire que t'es un orc originaire de la Creuse je trouve ça trés fort!
Mais peut être faut il présenter le jeu et son background pour attirer le joueur! _________________ DD3.5 : Kaos, prêtre de Loviatar humain et desaxé (en stand-by)
Zombies: Mj autoritaire (pareil!)
"Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre."
|
|
|
 |
Maël

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Kithan a écrit: |
aaaaaaaaaaaa Shadow...
Si celà se fait j'en suis! Par contre je vais dire à Quimby que je fait pas Warhammer sinon ça va pas être gérable et comme Abo le précise il faut laisser la place aux autres, on squatte déjà tout. De toute façon je me suis pas investi dans warhammer j'ais pas fait le perso encore donc...
Le truc de shadowrun c'est pas forcément les règles (quoique) mais le BG avec la magie, la matrice.. et parfois les deux en même temps! (merci mes technomancien..) Ce qui est fun aussi c'est les compétences avec des hobby à la con et les différents jargons d'une langue. Et puis franchement pouvoir dire que t'es un orc originaire de la Creuse je trouve ça trés fort! |
O.K., alors déjà je réitère pour ce qui est du caractère hypothétique d'un scénario (sans parler d'une campagne) Shadowrun, hein ? Je viens de voir ton post sur le thread de notre campagne Warhammer...
Niveau background, ouais, ça me paraît immense... surtout étant donné que comme dans le cas d'INS/MV (qui a été putain de chaud à prendre en cours de route pour moi), le monde évolue vachement avec les éditions... donc les informations continuent de s'entasser... ça me paraît moins tordu qu'INS/MV avec ses 20.000 dark secrets (cela dit c'est aussi ça qui fait le charme du jeu), mais quand même pas mal...
| Citation: |
| Mais peut être faut il présenter le jeu et son background pour attirer le joueur! |
Certes ! C'était juste un petit sondage préliminaire, j'ai même pas encore le livre de base (mon anniversaire est dans un mois et demi, les gars )...
|
|
|
 |
Kithan

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Je précise aussi que si Zombie ne reprend pas son cours je peut eventuellement masteriser ce jeu. On verra bien! J'attend encore un peu histoire de voir qui se manifeste.
Wait and see.. _________________ DD3.5 : Kaos, prêtre de Loviatar humain et desaxé (en stand-by)
Zombies: Mj autoritaire (pareil!)
"Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre."
|
|
|
 |
|