| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maël

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:37 pm Sujet du message: Shadowrun |
|
|
Je vais peut-être me mettre à Shadowrun un de ces quatre. J'ai quasiment jamais joué, mais l'univers m'a toujours attiré, et la nouvelle édition va manifestement vers une simplification en termes de règles et une remise à plat niveau background.
Des intéressés ?
|
|
|
 |
Abhorash

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien me lancer dans l'aventure. Par contre tout comme toi, je suis un parfait débutant.
Et puis comme je joue déjà dans trois parties sur le forum, je laisserais ma place si il y a trop de demande pour laisser tout le monde s'épanouir. _________________ [D&D] Quand les Orques s'en mêlent - Raziel - sorcier humain
[Zombies] Fièvre d'automne - Alrik Otger - Forgeron de l'inquisition
[Warhammer] Les Voies de la Damnation - en construction
|
|
|
 |
Maël

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ça roule ! Il existe pas mal de scénariis d'initiation pour SR, avec des runs typiques-mais-pas-forcément-mauvais.
P'tain, t'as répondu vite, j'ai même pas eu le temps d'éditer mon post pour dire "Maaaais ça reste très hypothétique" !
|
|
|
 |
Abhorash

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bin j'étais sur le forum quand tu as posté... j'ai vu une petite icône se colorer en vert... et j'ai pas résisté...
 _________________ [D&D] Quand les Orques s'en mêlent - Raziel - sorcier humain
[Zombies] Fièvre d'automne - Alrik Otger - Forgeron de l'inquisition
[Warhammer] Les Voies de la Damnation - en construction
|
|
|
 |
Kithan

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaa Shadow...