| Welcome |
|
|
Welcome to Forum Jeux de Rôle.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, join our community today! |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Abhorash

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:32 pm Sujet du message: [Perso] Alrik Otger |
|
|
Nom : Otger
Prénom : Alrik
Date de naissance : 01 / 01 / 1987
Nationalité : Française (Nordique)
Description phyique :
Métier : Artisan forgeron
Marques du destin :
Marque du trèfle x2
Force : 17
Arme blanche : +40%
Se dégager : +10%
Soulever* : +10%
Agilité : 11
Dextérité : 14
Artisanat des métaux* : +40%
Constitution : 16
Course : + 20%
Bruce Willis* : +20%
Nage : +10%
Réflexion : 10
Mac Gyver* : +20%
Science (chimie)* : +10%
Volonté : 11
Sang froid : +40%
Perception : 10
Charme : 11
Empathie : 20%
Guider : 10%
Perversion : 14
Commander : +20%
Intimidation : +10%
Salaire par mois : 1000 €
Argent sur le compte : 3000 €
PV : 24
Esquive : 42
Initiative : 11
Bonus force : + 1D4
Chance : 45
Possessions :
Outils de travail :
3 types de marteaux
Tablier en cuir
Gants en cuir
Métal (Fer, cuivre, bronze, argent, or)
Autre :
Épée longue médiévale (dégats 2D6)
Bâtarde médiévale (dégats 2D6)
Claymore médiévale (dégats 4D6)
Espadon médiéval (dégats 4D6)
Cotte de maille
Cuirasse _________________ [D&D] Quand les Orques s'en mêlent - Raziel - sorcier humain
[Zombies] Fièvre d'automne - Alrik Otger - Forgeron de l'inquisition
[Warhammer] Les Voies de la Damnation - en construction
Dernière édition par Abhorash le Jeu Jan 17, 2008 2:41 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Kithan

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement!!
Pour commencer je ne sais même pas où tu as trouvé le métier d'artisan.. mais c'est vrai qu'il manque un peu dans le liste des métiers disponibles. Alors je propose de prendre la base de l'ouvrier et de modifier le tout!
Artisan forgeron:
Tu doit avoir des points dans deux des compétences de cette liste.
-Bruce Willis (remplace endurance, voire sur le forum Hrp les explications)
-Mac Guyver
-Artisanat du métal (dexterité)
-Soulever
-Science:Chimie
Plus tu as de points dans ces compétences et plus tu aura de fric. (voir règles de création)
Equipement de départ (gratuit):
Outils nécessaire (ceux qui sont transportables..), habits de protections et de travail (gants, tablier en cuir etc), 300 euros de produits en métal.
note:
l'épée medieval coute 100 euros et fait 2D6 de dégat, une épée de brute (claymore, espadon et compagnie) se manie à deux mains, cause 4D6 dégats et coûte 200 euros.
marque du tréfle de donne 5 points de chance en plus (peut être pris 3 fois cumalable)
vue et ouie devellopé donne +10% à la compétence Voir et Entendre respectivement. Ouie devellopé donne le droit d'avoir les oreilles du Prince Charles.
Ton artisanat forgeron permet de créer des objets mais aussi de connaitre le métier et son histoire , les forgerons celebres, les objets en métal connus etc
Je voulais aussi te dire que l'Inquisition renait en secret et comprend pas mal de débile dans ton genre. Si tu le veut tu as ma permission d'en faire partie. En fait ça m'arrangerais car je doit quand même caler un forgeron entre un garde du corps, un tueur à gage et un flic.. Mais la décision t'appartient.
Enfin si tu as des idées de marques du destin positives ou négatives il y a possibilité de les inventer.
Si il y a d'autres questions je suis disponible et j'attends ton BG et ta feuille définitive! _________________ DD3.5 : Kaos, prêtre de Loviatar humain et desaxé (en stand-by)
Zombies: Mj autoritaire (pareil!)
"Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre."
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum
|
 Community Chest
|